jeudi 1 mai 2014

Y’A QUOI DANS NOS BEAUTY LISTS EN CE MOMENT ??

Entre découvertes, produits qu’on a toujours voulu avoir et produits essentiels, on s’est façonné la beauty list de nos coups de cœur ! 

NAOMI

Ombre à paupières KIKO
Cette ombre à paupières qui m'a gentiment était offerte par ma sœur est juste MA-GN-IF-IQ-UE. Elle s'utilise sèche comme mouillée et le rendu est vraiment super irisé, juste comme il faut. Le gris foncé est super, elle tient toute la journée, j'en suis fan ! C'est vraiment un très bon produit de chez KIKO.

Baume à lèvres BABYLIPS
Parlons ensuite de ce petit produit qu'on a toutes attendues impatiemment. Et oui je parle bien des Babylips ! Les américaines nous faisait rêver avec et maintenant que je l'ai testé je peux vous donner mon avis. Niveau finition je le trouve génial. Un petit rouge très léger, un peu glossy, très sympa mais niveau hydratation je ne suis pas convaincue mais pas du tout. Il n'hydrate pas. Je le porte souvent quand je n'ai pas envie d'avoir une bouche trop chargée ou avec un maquillage léger.
Le lait concentré Embryoliss
J'ai découvert cette crème dans la Glossybox cette année sous forme de miniature et je l'ai tout de suite adorée ! Ayant une peau mixte, mes joues était très sèches part rapport a ma zone T qui, elle, était plus grasse. Je l'appliqué matin et soir sur cette zone et les plaques dues à la sécheresse 
ont disparu ! Je l'ai acheté en full size !
L'éponge Konjac
Cette petite éponge est rigide dans son emballage puis une fois passée sous l'eau, elle se gorge d'eau et devient souple. 
Je l'utilise pour me laver et exfolier le visage. Elle marche très bien !

ALYSSIA

Blush orange BlackUp
Le produit que j’ai looooongtemps voulu et que je n’ai acheté que récemment : le blush orange de chez BlackUp. Il se mélange parfaitement avec mon teint et avec ce temps ensoleillé, il donne une mine fraîche et radieuse ! Je l’ai découvert il y a longtemps, mais je me suis toujours retenue de l’acheter (23€ qui me perçaient le cœur). Et puis je ne sais pas pourquoi, j’ai décidé de sauter le pas, et tant mieux ! Parfait pour le printemps et l’été, on rayonne à coup sûr !
Baume à lèvres REPAIR Yves Rocher
Casual, le labello. Pour moi, c’est limite vital, étant donné les lèvres gercées que j’ai. J’ai passé l’hiver avec le baume à lèvres au karité de Monoprix, qui fonctionnait plutôt bien sauf qu’il ne tenait pas longtemps. Aux caisses d’Yves Rocher, j’ai vu celui-là et je me suis dit ? Tant qu’à faire, autant essayer. Pas déçue, il protège bien les lèvres, longtemps, et il sent bon !
Mascara Babydoll Yves Saint Laurent
Les mascaras YSL et moi c’est une histoire d’amour qui dure depuis 2 ans déjà. Mon acolyte : le Noir Radical. Cette fois-ci, je me suis dit « changeons de mascaras », alors je suis allée voir la gamme des autres des produits de la marque et j’ai testé le Babydoll. Volume Effet Faux Cils garanti, mes cils sont démultipliés et donnent une jolie courbure qui adoucie le regard. Malheureusement je trouve que les mascaras de cette marque sèchent vraiment trop vite.
Baume d’argan nourissant Yves Rocher
J’ai obtenu cette jolie crème en magasin avec mes points de fidélité. Pour commencer, elle sent TRES bon, et hydrate les mains sans les rendre grasses ou pâteuses. Et ça sent bon, ça sent bon. Je peux manger mes doigts ?
  
Crédit photos : Alyssia Doumbé


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le babylips je l'avais tester aussi http://leblogdecharlice.blogspot.fr/2013/10/mon-baby-lips-par-gemey-maybelline.html et j'adore aussi les baume Yves rocher ! Super article les filles !
    bise
    http://leblogdecharlice.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Nice post! Xx

    Vividlondon.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Cette éponge a l'air dingue ! *-*

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai trouver que le baume a lèvre n'hydrater pas beaucoup :)
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  5. La petite éponge a l'air bien pratique :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'avais entendu parler de cette éponge, ça à l'air bien efficace !!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement d'accord avec toi sur le Babylips, il n'hydrate pas du tout. J'utilise désormais le baume au beurre de karité d'Yves Rocher et c'est de loin le meilleur baume à lèvres que j'ai pu tester !
    Je ne connaissais pas la petite éponge pour exfolier, elle a l'air top !

    RépondreSupprimer
  8. Une liste de produits qui fait vraiment envie! Le blush orange de black up m'intrigue, j'aimerai voir ce que ça donne porté.
    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  9. Il me faut absolument une crême hydratante pour le corps. que me conseilles tu?

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  10. J'entends énormément de bien sur la crème Embryolisse, je vais la tester.

    RépondreSupprimer